savage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'alliance Rvr Asmodien

Aller en bas

L'alliance Rvr Asmodien Empty L'alliance Rvr Asmodien

Message  Yhorr Mar 15 Fév - 18:05

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous le savent, nous entrons dans la nouvelle alliance asmo, appelée "RvR Asmodien"

Qu'est ce que c'est? Un tag unique, issu de l'alliance de 25 légions, si mes souvenirs sont bons...Un tag unique pour récupérer la strat sup et la divine dans un premier temps. Laissant la strat inf en Free For All. Le RvR de Balaurea reste à définir.

L'idée évoquée me semble plus interressante que l'idée "Awaken", il n'y aura normalement plus de tag FUREUR, Last Pride ou autre,uniquementtag unique. En ce qui concerne les médailles,reste à voir si la gestion sera meilleure...

Bref résumé, le RvR ne vous est pas obligatoire, lespc ne suivent pas ou alors vous n'aimez pas le RvR de Aion, juste plus nous srons de Savage à nous présenter, plus nous aurons potentiellement de médailles. Autre chose, si un tag se fait, ilfaut prévoir d'aller défendre par la suite.


Dernier point, la première attaque commence ce soir, hors je ne rentre que vers 22h10, j' ai demandé à Soumeya de se charger d'un effectif de la légion qui y serait, au cas où i ne seraitpas là, j'aurais besoin d'un volontaire qui puisse au moins gérer cela. Monter un groupe Savage, et contacter Fenx des Storm, Horloger desLastPride,ou encore Alanare desFUREUR.

Je ne pourrais peut-être pas répondre sur le forum,mais j'aurais au moins un visuel dessus avant ce soir, donc je vous laisse voir par vous-mêmes qui s'occupera de notre effectif ce soir,c'est très simple, juste compléter un groupe, garder unepalcepour Free etmoi, et suivre leMain Lead RvR du jour Smile
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum