savage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture d'esprit !!!

4 participants

Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Ouverture d'esprit !!!

Message  Yhorr Mar 30 Nov - 8:40

Je rappelle qu'à la base, la légion n'est pas sensée être fermée aux pick-up !

J'entends d'ici les ouin-ouin le pick-up c'est pourri !! Je tiens à rappeler que si vous êtes actuellement Savage, c'est parce que TOUS, oui, VOUS TOUS avez été un jour un de nos pick-up. Alors? Vous voulez évoluer oui ou non? L'évolution, c'est améliorer notre effectif, notre qualité de jeu,.. Et oui, les pick-up, qu'ils soient bons ou mauvais peuvent vous apprendre des choses..., et l'évolution, c'est arrêter les ouin-ouin bacs à sable!!

De même certains bons éléments plus ou moins récents ont été trouvés par nos pick-up (je me répète avec ce mot Shocked ) Kythra, très bon aède qui m'a tenu en vie sur 3 mobs en Dred par exemple, je ne cite qu'un exemple, ça ne veut pas dire que les autres sont manchots.

Comme déjà dit hier soir, j'en ai assez de vous entendre pleurer sur votre manque d'optimisation, vos teams bancales ou autre, je le reconnais, j'ai la team morwynn, eshaya.... tous gros dps, mais je rappelle par écrit:

NOUS SOMMES TOUS PASSE PAR LE MÊME CHEMIN QUE VOUS !!!

Relisez bien cette phrase plusieurs fois, qu'elle s'imprime bien dans vos têtes.

Les gens peuvent vous conseiller, vous aider, mais PAS vous tenir par la main, alors c'est à vous de sortir de votre bulle et de vous améliorer, personne ne tiendra votre clavier et votre souris à votre place, entrainez-vous, en instance, ou ailleurs, faites vos teams, en fonction des effectifs, apprenez la cohésion, l'écoute du lead, découvrez et mémorisez les stratégies, instance ou PvP. L'idéal est bien sûr que n'importe quel Savage puisse jouer avec n'importe quel autre Savage.

Je suis dur, mais je mets un point d'honneur à ce que vous soyez réactifs, rapides, clairs dans vos informations, ne racontez pas votre vie pour annoncer "aggro derrière", "inc", "pat"... Pas difficile.

Un dernier point.. les teams Dred, un coup team fixe, un coup pas team fixe, ARRETEZ de me saoûler avec ça, que ce soit la première team qui ait exister, ou la deuxième, nous faisons en fonction des effectifs, si les gens ne sont pas log vous allez faire quoi? faire du Dred à 4 VS 6? Bah non!! Alors il faudra bien compléter, d'une manière, ou d'une autre. J'en viens à laisser ma place pour aller seul avec des inconnus. L'idéal des teams c'est à cause de nos habitudes de jeu, rien d'autre, on finit par ne plus avoir besoin de parler sauf en cas d'extrême nécessité. Alors pitié, c'est un jeu, ok, mais grandissez !
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  itoumy Mar 30 Nov - 23:17

Personnellement je suis d'accord avec toi yhorr. La légion savage est une bonne légion qui a de l'avenir donc ne gâchez pas tout! Venant d'une grosse légion et en connaissant ce que c'est d'être ds une grosse légion, je ne le désire pas pour nous. Donc réagissez ou coulez!
Dans ces grandes légions, les 50 plus n'aident personne avec leur ego surdimentionner. Chez nous pas le cas! On aide tout le monde! de plus, la parole est libre sous le mumble et le fofo! C'est pas la corée du nord! Ensuite aucun paiement à la légion n'ai obligé, ni exigé! Les cotisations en légion avant la 2.0 était une cata si je puis me permette pour nous les joueurs! Ensuite l'obligation de présence en rvr n'est pas de mise ici! Vous êtes libres et surtout votre GM est quelqu'un de bien; fantastique et présent pour vous tous! Personne est mis sur le bas coté.

Donc profitez, jouez, amusez vous et ne gâchez pas tout! Les savages sont des winneurs avec un bel avenir devant lui !!!!!!
itoumy
itoumy

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  Yhorr Mer 1 Déc - 9:36

Les Savages sont des "ouinneurs" ? :p lol

Sinon, pour les personnes mises de côtés, Urylack a bien fait de me rappeler la présence des 50+.... à voir, en dehors de quelques instances, le PvP, et l'aide au fenris, je ne vois pas trop quoi faire de plus... Si toutefois quelqu'un a une idée, je suis ouvert aux suggestions.
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  itoumy Jeu 2 Déc - 2:56

oui les 50 + sont là; le hic c'est draupnir, instance sup on peu pas les faire avec eux. sinon je maintient l'idée du dredg 51 +on a la team, et perso, je prefere avoir 3k d'ap avec un dredg perdant avec itoumy que 0 ap tout court. Il faut également penser que ces ap comptent ds les points de légion !!!!!! donc a voir tout ca oui.

Non yhorr des gagnants, des winneurs, des roxeurs de poney, le ouinouin est fini non? ou faut encore et encore en parler?
itoumy
itoumy

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  noquioz Jeu 2 Déc - 17:34

morwynn a écrit:oui les 50 + sont là; le hic c'est draupnir, instance sup on peu pas les faire avec eux. sinon je maintient l'idée du dredg 51 +on a la team, et perso, je prefere avoir 3k d'ap avec un dredg perdant avec itoumy que 0 ap tout court. Il faut également penser que ces ap comptent ds les points de légion !!!!!! donc a voir tout ca oui.

Non yhorr des gagnants, des winneurs, des roxeurs de poney, le ouinouin est fini non? ou faut encore et encore en parler?
Go tous Ouin-Ouin en canal légion \o/

noquioz

Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  Kythra Jeu 2 Déc - 18:43

T'es fou!!! Tu veux que Yhorr nous arrache la tête avec ses dents ....
Kythra
Kythra

Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 42
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'esprit !!! Empty Re: Ouverture d'esprit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum