Le fameux DP rang S
+3
noquioz
Ebichu
Yhorr
7 participants
Le fameux DP rang S
Vu que les posts sont a priori tres importants, je post un sujet là dessus
Contrairement à ce que certains peuvent dire, je ne vois pas l'intérêt de passer un temps faramineux dans cette instance pour s'entrainer.
Je préfère de loin avoir un équipement minimum d'abord, et une cohésion (qui ne m'a jamais entendu dire "lootez plus vite les gens, c'est pas croyable!!! Vous le savez pourtant!!!) ou encore d'autres phrases qui peuvent montrer mon impatience et mon besoin d'efficacité et de rapidité.
Alors voilà, pourquoi un rang S? Chacun a son avis, pour le challenge, pour un loot , qui sait? Pour ma part, les 2, 2 kikoos épées pur l'ambi :p et le challenge aussi, notre premier vrai challenge a été Bakarma, sauf que, pour Tahabata, nous n'aurons pas le droit de wipe de la même manière.
Je sais que Ebichu ,eed ce challenge, il y a donc moi, Free et morwynn aussi me semble t'il, j'aimerais juste savoir , à l'avenir qui voudrait le tenter? Sachant que capé au level 50 , je ne vois pas l'interet de faire un kikoo pick up avec des 55, avant , il n'y avait pas de 55 et ça se faisait bien !!
Contrairement à ce que certains peuvent dire, je ne vois pas l'intérêt de passer un temps faramineux dans cette instance pour s'entrainer.
Je préfère de loin avoir un équipement minimum d'abord, et une cohésion (qui ne m'a jamais entendu dire "lootez plus vite les gens, c'est pas croyable!!! Vous le savez pourtant!!!) ou encore d'autres phrases qui peuvent montrer mon impatience et mon besoin d'efficacité et de rapidité.
Alors voilà, pourquoi un rang S? Chacun a son avis, pour le challenge, pour un loot , qui sait? Pour ma part, les 2, 2 kikoos épées pur l'ambi :p et le challenge aussi, notre premier vrai challenge a été Bakarma, sauf que, pour Tahabata, nous n'aurons pas le droit de wipe de la même manière.
Je sais que Ebichu ,eed ce challenge, il y a donc moi, Free et morwynn aussi me semble t'il, j'aimerais juste savoir , à l'avenir qui voudrait le tenter? Sachant que capé au level 50 , je ne vois pas l'interet de faire un kikoo pick up avec des 55, avant , il n'y avait pas de 55 et ça se faisait bien !!
Yhorr- Admin
Re: Le fameux DP rang S
Gros interet pour moi par rapport au challenge que ca represente,aucun interet presonnel pour un quelconque loot ou quoi que ce soit de "recuperable".
On a tomber Bakarma en se prenant le tps et en analysant le truc tranquillou,go voir au moins une fois la tete de notre gros pote Tahabata
(le faite de vouloir plier un rang S un jour ne veut pas dire qu un DP non rank ou autre ne m interresse pas,si need d un coup de main sur un DP a bonne ambiance,suis up)
On a tomber Bakarma en se prenant le tps et en analysant le truc tranquillou,go voir au moins une fois la tete de notre gros pote Tahabata
(le faite de vouloir plier un rang S un jour ne veut pas dire qu un DP non rank ou autre ne m interresse pas,si need d un coup de main sur un DP a bonne ambiance,suis up)
Ebichu- Messages : 5
Je suis très intéressé par ce challenge.
De un sa va pas être facile de tombé un rang S en étant capé 50.
De deux thabata c'est les meilleures armes du jeux au lvl 50.
Je pense qu'on peut y'arriver, pas aujourd'hui, mais dans le futur.
Certaines personnes pensent de moi que je suis accès full PvP (c'est qui est pas faux =D). Mais c'est principalement dut au fait que la plupart du pve Aion se résume à: "sac a pv + 2h".
Malheureusement pour moi niveau stuff sa risque d'être très limite pour l'instant. Mais je suis partant à me focaliser sur ce challenge =)
Liens utile :
http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=9216
http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=9299
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=425&page=&searchCondition=6&searchKeyword=tahabata (first down eu/us lvl 50 ;-))
De un sa va pas être facile de tombé un rang S en étant capé 50.
De deux thabata c'est les meilleures armes du jeux au lvl 50.
Je pense qu'on peut y'arriver, pas aujourd'hui, mais dans le futur.
Certaines personnes pensent de moi que je suis accès full PvP (c'est qui est pas faux =D). Mais c'est principalement dut au fait que la plupart du pve Aion se résume à: "sac a pv + 2h".
Malheureusement pour moi niveau stuff sa risque d'être très limite pour l'instant. Mais je suis partant à me focaliser sur ce challenge =)
Liens utile :
http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=9216
http://forums.eu.aiononline.com/eu/showthread.php?t=9299
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=425&page=&searchCondition=6&searchKeyword=tahabata (first down eu/us lvl 50 ;-))
Dernière édition par noquioz le Mar 18 Jan - 14:23, édité 2 fois
noquioz- Messages : 45
Comme a dit Ebi ," a bonne ambiance"
Yhorr- Admin
Yhorr : je ne vois pas l'interet de faire un kikoo pick up avec des 55, xd HIER chtite et moi DP Pu avc des 55 qui avait jamais fait Dp chtite (aéde 50) obligé de heal a la place de la cleric kikoo et moi obligé de lead le DP alor qu'on avait Glad et tamplar 55.
Je need aussi le challenge S
Savage Fight The powa
Je need aussi le challenge S
Savage Fight The powa
Yukisnow- Messages : 98
Rhaaaa je ne suis pas venu ecouter sa voix, j'ai oublié
Yhorr- Admin
trop abused tu voi donald et joe star
imagine qu'il on copulé
et qu'il on eu une fille
et PAFF ca fait des chocapik
imagine qu'il on copulé
et qu'il on eu une fille
et PAFF ca fait des chocapik
Ah oui... Bof... Faut lui mettre un oreiller sur la tete ^^
Yhorr- Admin
sac poubelle boulet au pied et paff dans la canal xd
nan je suis mechant...
lui coudre la bouche sufira
nan je suis mechant...
lui coudre la bouche sufira
il ya eu une mise a jour ce matin a 5h tu pense que demain on n'y echape ?
J'en doute, les dev aiment faire des pseudos maj hebdomadaire inutiles
Yhorr- Admin
Dès que je serais plus sure de moi et que j'aurais suffisament progressée pour prétendre rivaliser avec les "meilleurs" , ce sera avec plaisir.
En attendant, toujours up pour aider un "simple" DP ou autre mais par pitié, comme vous dites, dans la bonne humeur car jusqu'ici, les DP que j'ai fait ne m'ont que moyen donné l'envie d'y retourner.
En attendant, toujours up pour aider un "simple" DP ou autre mais par pitié, comme vous dites, dans la bonne humeur car jusqu'ici, les DP que j'ai fait ne m'ont que moyen donné l'envie d'y retourner.
Lhyra- Messages : 14
MISS tu te sous estime tu a du potentiel et tu l'exploite deja pas mal je te rassure
Mais lol, tu m'espionnes,
je suis omniprésent sur ce forum
Je ne me sous-estime pas mais un jour ... je ferai partie "des meilleurs des meilleurs", chef. Je me ferais Soumé et Ebi aux petits oignons, gnarrfff, gnarrfff ... bon, là, faut arrêter le délire, j'ai la tête qui tourne
Ca, c'est de l'ambition,
Ca, c'est de l'ambition,
bah tu sait mon perso je le joue depuis 4,5 mois je suis pas trop mal stuff mais ca m'empeche pas de me faire no match par tt les roro et soso de la legion mdr
Toutes les femmes ont du potentiel ( Désolé Sacham)
Non mais sérieusement, c'est juste u manque d'assurance, il ne faut pas, viens sur un dp, sans soucis, on verra pour en faire un pour le fun, sans chercher a roxer le timer
Non mais sérieusement, c'est juste u manque d'assurance, il ne faut pas, viens sur un dp, sans soucis, on verra pour en faire un pour le fun, sans chercher a roxer le timer
Yhorr- Admin
moi je suis dispo pour dechirer un timer rang S
neeh- Messages : 4
ou se faire déchiré car DP rang s
c'est le S de sodomie nan ? car c Hard
c'est le S de sodomie nan ? car c Hard
t inquiete j ai toujours un tube de vaseline d avance au cas ou
ca devrai passé comme une lettre a laposte
ca devrai passé comme une lettre a laposte
neeh- Messages : 4
Ouai avec morwynn je pratique la meme technique
rhooo gore ...:p
Mais ouais, il faut mieux prevoir
Mais ouais, il faut mieux prevoir
Yhorr- Admin
moi partant pour 1 rang s
juste le prévoir bien a l'avance pour que je puisse etre dispo 3h tranquuil , genre le week end
juste le prévoir bien a l'avance pour que je puisse etre dispo 3h tranquuil , genre le week end
phennix- Messages : 10
IDEM je suis up aussi