savage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ptit coup de boost, et recrutement

Aller en bas

Ptit coup de boost, et recrutement Empty Ptit coup de boost, et recrutement

Message  Yhorr Mar 15 Fév - 18:19

Et voilà que je retourne sur leforum...mon dieu.. encore plus de nolifitude en perspective :p

Bref, comme dis, sous-entendu et tout plein de choses, le recrutement est actuellement ouvert, de manière, je dirais massive, mais selective, pas sur le stuff, mais sur le style de jeu.

Vous me connaissez tous, savez à quel point je râle, savez tous ce que j'attends d'un joueur... Si vous trouvez des choses interressantes sur votrepassage gardez les au frais Smile

Sinon, petit coup de boost... Je viens de passer sur aionstat, et j'ai pu constater une baisse de régime sur notre progression, le up 55 se fait ressentir, et une baisse de motivation pour différentes raisons. Alors je vous encourage à ne pas lâcher l'affaire, le up 51+ nous a désorganisé,mais nous voyons bien que le Dred de Chantra et le PvP ouvert ne nous est pas impossible. Il nous faut juste nous réorganiser et relancerun peu notre effectif.. Pour cela , plusieurs solutions s'offrent à nous, à débattre plus tard Smile
Yhorr
Yhorr
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum